mardi 11 octobre 2011

Enjoy Xebia Essentials!

J'ai reçu mon paquet de cartes Xebia Essentials ce matin même. Il s'agit d'un ensemble de bonnes pratiques de développement logiciel classées sous un code couleur : codeétat d'esprittest, architecture et conceptionprocessus. Vous pouvez accéder à une version détaillée via un QR code (donc c'est maintenable). Franchement, j'ai trouvé que c'était une excellente initiative par rapport aux messages transmis, au format (carte+qr code) et au buzz généré. Une excellente idée de cadeau que je me suis empressé de faire à Jean-Rémy, Grand Architecte définitivement crazy de l'Agence de Bordeaux. Moralité : ne stockez pas chez vous, créez un flux en donnant aux équipes apprenantes de votre société, elles vous le rendront bien !


Suggestion : proposer un formulaire pour tenir compte des feedbacks (propositions de corrections / évolutions) et préparer la V2 :D

1 commentaire:

  1. Merci Fabrice pour ce petit cadeau qui me fait bien plaisir ;).
    Je vais m'empresser de mettre en pratique, sachant que la carte que je viens de tirer est : "Nobody goes home if the build is broken" ... ça tombe bien, j'avais rien prévu encore pour ce soir ;)

    RépondreSupprimer