samedi 24 mars 2012

Agile Canada Dry (made in France)

Franchement, il y a des choses que je vois, j'entends ou je lis qui me laisse perplexe sur les motivations réelles de certaines personnes ou organisations dans le cadre de la promotion de l'Agilité en France. Ça me rappelle systématiquement une célèbre publicité que j'adapte au contexte : "ça a la couleur, l'odeur et même le goût de l'Agilité, mais ça n'en est pas". Et généralement ça ressort assez bien lors de la préparation des évènements agiles... avec des tentatives de lobbying et/ou de déstabilisation en tout genre. Nondidiou !


3 commentaires:

  1. Salut Fabrice !

    J'espère que tu n'auras pas été choqué par mes réponses... ceci dit, si c'est le cas, ton avis m'intéressera !
    @+

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout. Ce qui me gêne c'est de savonner la planche des organisateurs avec un sujet de fond deux jours avant le début de l'évènement. C'est au minimum maladroit et au maximum délibérément manipulateur.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire les échanges sur le groupe du FrenchSUG...
    Content de m'être déconnecté ce week-end ;-)

    Des réponses mesurées et respectueuses selon moi malgré ce qui m'a semblé être un message initial fort désagréable.

    Bonne semaine à tous !

    RépondreSupprimer