mercredi 11 juillet 2012

Formation Coaching d'Equipe avec Mélanie Guibert et Pascale Machet

Je viens de terminer une formation de 6 jours au "Coaching d'Equipe". Cette formation était animée par Mélanie Guibert et Pascale Machet de L'Atelier des Coachs à Bordeaux.

Je me suis pris une grande claque... en même temps je la cherchais, je l'espérais... et c'est plus facile quand on est guidé par deux professionnelles comme Mélanie et Pascale. Nous avons enchaîné les ateliers, débriefé cerveau droit / cerveau gauche puis méta, ... beaucoup de choses partagées au sein d'un super groupe : Véronique, Catherine, (mon) Michel, Isabelle, Laurence, Bernadette, Naraa, Marina et Jean-Marc.

Une belle photo qui en dit long sur le voyage entrepris ensemble :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire